Jingle bells

Publié le par Ciloo

A grands coups de petit papa Noël elles ont fini par me coller dans l’ambiance.

 

Souvenirs dramatiques du 1 décembre 2007 puis 2008 puis 2009 (je suis longue à la détente ) le calendrier Playmobil nécessite un bac +4 option ingénierie et une bonne heure de boulot pour être opérationnel .

Confection de boîtes, partage des éléments avec liste à l’appui, tentative de compréhension de la nouvelle méthode de montage du contenant vraiment chez Playmo ils montrent une volonté éducative de rendre les parents acteurs de cet avant Noël, ça fait plaisir .

L’année dernière ils s’étaient particulièrement appliqués d’ailleurs, j’avais du poser la question sur un forum où une bonne âme m’avait aiguillée, information que j’ai faite mienne sans scrupule aucun en la diffusant largement sur le net pour gonfler un poil mon ego grâce à l’admiration de toutes les mamans aussi quiches que moi . 

 

Cette année en mère exemplaire et appâtée par les têtes de gondole du Leclerc je me jette plus d’1 mois avant la date prévue sur le calendrier centre équestre (en fait 3 misérables canassons qui se courent derrière et 2 personnages au sourire niais, toujours, le Playmobil ne fait jamais la gueule, n’est jamais étonné, abus de botox ou bien) .

Je dépiaute consciencieusement le bazar et peste contre l’absence de notice . Je défais les scotchs sans entamer la boîte, temps de l’opération 10 mn . Une fois que tout est bien à plat et que je me prépare à donner de ma personne pour voir briller les yeux de mes chères têtes blondes je constate que cette année la révolution est en marche, Playmobil a édité des calendrier prêts à l’emploi . T’as raymondé dirait ma sœur .

 

Ce qui me console c’est que je suis convaincue de ne pas avoir été la seule à ruiner la boîte cette année et que pour en être assurée cette info, je vais me la garder  .

 suicide-playmobil2.jpg

Publié dans Diverses zé variées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et oui, moi aussi, je m'y suis prise à l'avance cette année et moi aussi je l'ai ruiné le calendrier playmo ;)))<br /> Allez, pour l'an prochain on sera au top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben et moi aussi je te lis d'abord ! Le coup du playmo regonflé au botox m'a beaucoup fait rire. :)) C'est pas le tout , va falloir que je m'y mette au calendrier de l'avent. Bizzz et TU NOUS<br /> MANQUES ! ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Ciloo, Comment vas? J'ai adoré lire ton blog, tu as toujours une manière géniale de raconter les choses, vraiment, je me suis régalée :) Ca m'a donné la pêche pour la journée. Es-tu sur FB?<br /> J'aimerais te rajouter à mes contacts. Gros bisous, la maman de Priscilia (sur NBA)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben si, y a moi lol Oki, je luis dis de garder le secret ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Suis super contente de te retrouver sur ton blog ma petite Ciloo ;) Et comme toujours, tu me fais mourir de rire! Bon, l'info, je vais quand même la partager avec ma frangine hein ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et zut je pensais que personne ne lisait . Qu'elle garde le secret ta soeurette merki pour moi :D . Bises Margotouille ♥ .<br /> <br /> <br /> <br />