Parait que ça file des caries

Publié le par Ciloo

La note précédente n'étant destinée qu'à me servir de pense bête j'en viens au sujet du jour : cette fête fantastique qui fait la joie des dentistes, Halloween .

 

Halloween est chez moi synonyme de partie de "cache-cache coucou ch’uis pas là" avec les petits voisins et qui dit faire les morts dit briefing intensif 48H à l’avance.

 

L’année dernière j’avais loupé mon coup et au premier retentissement de sonnette N°2 a clamé avec détermination "y’a personne !!! " . Forcée donc de rallumer les lumières (ah oui parce qu’on y va à fond, 1h30 avec les lampes de poches à partir de 18H) j’ai fourgué à Spiderman et son pote Squelettor  de façon tout à fait volontaire et longuement mûrie un vieux paquet de craquinettes qui trainait dans le fond du placard et que seules les mites avaient encore le courage de boulotter  .

J’espérais que les mouflets n’oseraient pas se pointer chez la radine d’à côté du cimetière (oué en plus) au risque de se voir refiler cette fois-ci deux biscottes en prime du regard mauvais . Que nenni, le mouflet d’Halloween est persévérant et croit toujours en sa chance et c‘est donc à 3 ou 4 qu‘ils se sont pointés .

 

Les dindes étaient parquées dans la salle de bain à ricaner comme des hyènes et manger des fraises Tagada et moi l’oreille collée à la porte "y’a personne on dirait" "mais si regarde y’a la voiture" "vas-y sonne encore" "j’entends du bruit" "oh regarde le chat comme il est beau" (il a besoin de consulter pour contrôler sa vision nocturne le gamin) "coucou le chat !"  (là je suppute que Coutou a baillé toutes bactéries dehors comme il le fait chaque fois qu‘on lui gratte le nez) "ahhhhhhhh mais il pue ce chat" "allez venez on va ailleurs" héhéhé, brave Toutou vainqueur par abandon en 3mn chrono en main.
 

 

Note pour l’année prochaine en plus du matou-Sphinx qui t‘empègue avec son haleine : planquer la bagnole dans le garage .

citrouille-drole.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> te revoilàààà !! génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre