Parait qu'on est en Juin

Publié le par Ciloo

Mes robes s’impatientent dans le placard, tendues comme des strings (ouhlala c’est pt’être aujourd’hui qu’elle nous sort) avec un air si contrit quand j’attaque la pile des jeans, vraiment ça me fait peine .

Les filles virent hystériques de se trimballer encore en pantalon et tous les matins je suis forcée de faire des promesses de Gascon ou du chantage aux smarties (si t’arrêtes de hurler comme un putois t’auras 2 smarties) . Problème quand même, au bout de 2 mois je perds vachement en crédibilité et tout poisson rouge qu’elles sont, elles finissent par se douter que Maman ment comme un arracheur de poils de poireaux (j’me dis qu’un poil de poireau ça fait au moins aussi achement mal qu’une ratiche nan ? A tester kiki se dévoue ?) .

Point positif, on économise la sandale qui ne fait jamais un été complet . J’ai espoir cette année à moins que la saison ne se la joue tétris et qu’on se ballade en tongs en Octobre, une limonade au bec .

Reste que pour l’heure j’ai la goutte au nez qui me fait loucher et que mon budget kleenex baume douceur a explosé .

 

Moi j’vois qu’un truc, Gillot-Pétré se venge de son départ prématuré en nous ruinant la météo . Faut pas être rancunier comme ça Alain c’est mauvais pour ton estomac .

 

Notez que j’ai rédigé ce billet hier soir et que ce matin oh miracle les robes sont de mise . T’es un petit canaillou Gillot .

moonboots-celine.jpg

Publié dans Diverses zé variées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> chuis bien contente de pas avoir de filles finalement mdr!<br /> J'ai pas le problème des jupes ou des robes lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ici aussi j'ai perdu toute crédibilité auprès des petites.<br /> Tout l'hiver j'ai rabaché que non, les jupes, c'est pas pour l'hiver.<br /> Le 21 mars grande euphorie à la maison, la maitresse a dit que c'est le printemps alors on peut mettre des jupes.<br /> Ah ben non, hier c'était encore l'hiver tu sais ma puce, le temps ne change pas comme ça du jour au lendemain il faut attendre un peu.<br /> Mais pourquoi ?<br /> Euh... Parce que le soleil lui on lui a pas dit que c'était le printemps.<br /> Ah. Et quand est-ce qu'on met des jupes alors ?<br /> Pour ton anniv.<br /> Son anniv c'était le 31 mai. Et personne n'a encore été dire au soleil qu'après l'hiver, ce n'était pas l'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour vos gentils commentaires les filles, vous êtes des amours !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alain a dû lire ton billet du jour... miraculeusement, nous avons gagné pratiquement une dizaine de degrés depuis hier ! Merci Ciloo, merci Alain, on va pouvoir ranger les pulls.<br /> Comme les copines, je suis explosée de rire à la lecture de votre escapade à la mer. Le plus dingue, c'est que je t'imagine bien dans la voiture, fenêtre ouverte, à tenir le seau puant à bonne<br /> distance !!! LOL !!!<br /> C'est un vrai bonheur de passer par ici, même les jours où il a fait mauvais temps, j'ai eu ma dose de bonne humeur qui m'a permis de supporter les intempéries sans avoir recours au prozac lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'hab, je me marre comme une baleine en te lisant! J'adore le compte rendu de ta virée atlantique! Je m'imagine le tableau ;) Bon, je vais normalement à la mer du Nord samedi, j'espère que je<br /> vais échapper au crumble de sable;)<br /> Ici aussi le soleil est revenu et depuis hier! C'est vrai que moi aussi j'en ai marre de voir les fringues d'été pendouiller dans la garde-robe ;) Allez, un superbe week-end en perspective!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre